• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installer Généatique 2020 sur un nouveau PC

Membre
Bonjour,
Au début de l'année j'ai installé la mise à jour de Généatique 2020 (j'avais la 2014) sur mon PC. Celui-ci est en panne et j'ai dû le remplacer. Mais je ne trouve pas comment télécharger le logiciel d'installation, n'ayant plus le ou les codes d'accès qui m'avaient été fournis (je pensais les avoir notés mais ...) . J'ai envoyé un message au CDIP, sans réponse. Comment puis-je procéder ? merci !
 
Il faut vous rendre sur la "Boutique" (en haut de cette page), vous connecter à votre compte (vers le bas de la page à droite je crois) et là vous aurez accès à vos numéros de série et activations. Vous pourrez noter le numéro de série. Si votre ancien pc est en panne définitive vous pouvez supprimer son d'activation.
Il suffira ensuite de télécharger la version d'évaluation puis y rentrer le N° de série pour qu'une nouvelle activation se fasse.
Si vous ne retrouvez plus les identifiants de votre compte, il n'y a que le cdip qui pourra vous dépanner.
 

gratuit

Retour
Haut