• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ai installé geneatique sur mon deuxièle ordi

Membre
Bonjour,
j'ai acheté le cd de geneatique 2012 , le 15 février 2012, j'avais à ce moment là, qu'un seul pc. Depuis, j'ai en un deuxième qui est "stationné" dans ma chambre.
j'ai installé généatique, sur ce deuxième pc mais j'ai oublié de mettre la date de mon achat;
est ce important ?
est ce que mon deuxième ordi recevra les mises à jour comme mon premier ordi dans le bureau ?

merci de votre réponse :)
cordialement.
 
Je ne pense pas que la date soit importante ; ce qui compte c'est le nom de l'utilisateur (celui qui a passé la commande) et son adresse mail. Vous ne dites pas quel G2012 vous avez (500, 1500, Prestige ?), ni s'il fonctionne correctement sur votre 2nd pc. Si il fonctionne, il n'y aura pas de problème pour les mise à jour.
 
Oui, c'est vrai je n'ai pas dit lequel : c'est le 500.

mais je crois que j'ai un problème car le parametrage de la page pour créer ma liste me fait cliquer sur paysage pour mettre en de page normale ....

et puis de temps en temps j'ai une fenêtre d'erreur qui s'ouvre.

pourtant j'ai bien mis mon nom , adresse, et mon adresse émail. et n° inscrit dans la boite.

j'espère qu'il va aussi bien fonctionner que sur mon autre pc qui a XP.

celui ci est sur seven.
:) merci pour la réponse et bonne soirée
 
Pour le Généatique 500, il n'y a pas de demande de code d'activation, il suffit de rentrer le N° de série, donc pas de soucis de ce coté là. Par contre pour les autre petits problèmes, il faut regarder ça en détail. Quel modèle de liste vous pose un problème d'orientation du papier ? Il faut peut-être aussi que l'imprimante par défaut (de Windows) soit en mode "portrait".
 

gratuit

Retour
Haut