• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pb installation

Bonjour,
J'ai déjà Généatique Prestige 2013 sur mon PC et je tente d'installer la version 2014 mais sans succès !
J'insère le CD de cette version 2014 mais rien ne se passe ni automatiquement ni en manuel = le cd ne semble pas détecté par mon lecteur ......
Quelqu'un(e) peut-il(elle) m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance de vos lumières et réponses.
Pierre
 
Si votre CD ou le lecteur de CD a un problème, faites le téléchargement de la version G2014 d'évaluation que vous trouverez sur la page http://www.cdip.com/telechargement.htm C'est exactement la même chose que ce qu'il y a sur votre cd ; seul le numéro de série (que vous avez) fait la différence. Il suffit d'exécuter le fichier .exe que vous avez téléchargé ; c'est un programme d'installation qui s'occupera de charger et d'installer tous les autres fichiers de G2014.
Une fois installé, G2014 s'ouvre ; rentrez bien le numéro de série, vos coordonnées (celles qui correspondent à votre commande) ; l'activation se fera automatiquement dans la ou les minutes qui suivent.
Bonne installation.
 
Re bonjour et merci pour ces infos.
J'ai fait la procédure indiquée qui semble fonctionner mais pour l'instant je reste encore bloqué = après validation de mon code, le système, après avoir mouliné quelques instants, me renvoie le message "le serveur internet du CDIP n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement ......"
J'espère donc que, comme le message l'indique, il ne s'agit que d'une histoire de patience (?).....en espérant que cela se règle rapidement car je voudrais faire des mises à jour ce week-end !
Bonne journée
Pierre
 
Si lundi le robot-serveur n'est pas revenu de son weekend de ski je vous conseille de donner un coup de fil au cdip :
Tél. 01 34 39 12 12
 

gratuit

Retour
Haut