• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation sur 2 ordinateurs

Nouveau membre
Bonjour,

Je me suis mise à la généalogie il y a quelques mois, et après longue réflexion, je crois que je vais bientôt acheter Généatique 2004.

Je pense avoir à peu près compris l'histoire du N° de licence et du code de débridage, mais j'ai une petite question complémentaire :
si j'achète le logiciel et que je décide de l'installer sur mon ordinateur, j'aurai un code de débridage pour cet ordinateur là uniquement (puisque ce code est donné pour la machine dont j'ai donné l'IP si j'ai bien compris). Alors est-ce que ça veut dire que je ne pourrai pas l'installer sur mon ordinateur portable par exemple? Ou alors est-ce que seul le N° de licence suffira pour la 2ème installation?

Merci d'avance de votre réponse

Bien cordialement
 
Bonjour,
Le code dépend du couple ordinateur + système d'exploitation.
Il n'y a pas de problème pour installer aussi Généatique sur votre portable, il suffit de demander un numéro au CDIP.
Cordialement
Marc C.
 

gratuit

Retour
Haut