• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

installation de reference

Membre
Bonjour
Ou pourrais je trouver les informations systèmes ( Répertoires ..) d'une installation classique de Geneatique
MA config systeme est
Asus Portable 3MO sous Win Vista SP 2 pro 32 bits.
Gen 15 Version Premium
Je suis un peu perdu j ai des fichiers un peux partout ( Fruit d'anciennes installations ) G13-G14-G15
Merci
 
Sous Vista, la configuration classique est :
- le programme sous C:\Programmes
- Les descriptifs sous C:\Users\user-name\Documents\Généatique\Mes descriptifs 201X
- Les généalogies sous C:\Users\user-name\Documents\Généatique\Mes généalogies
C'est ce que fait l'installation standard ; si vous avez des généalogies en d'autres endroits, déplacez les vers "Mes généalogies". Si plusieurs généalogies ont le même nom, ne pas les renommer avec l'explorateur de fichiers ; elles doivent être renommée avec Généatique.
 
merci
bien recu
je vais vérifier et organiser mon logiciel dans ce sens
Y a t il utilité de conserver les anciennes versions - exe d'installation et descriptifs ?
 
James45":3l8dsen3 a dit:
...Y a t il utilité de conserver les anciennes versions - exe d'installation et descriptifs ?
Perso, je garde la série des .bin et du setup d'installation ; ça évite d'avoir à télécharger 250Mo en cas de réinstallation, mais pour G2017 je n'ai pas eu besoin d'une telle réinstallation alors...
 

gratuit

Retour
Haut