• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation Photos de Famille

Nouveau membre
Bonjours à toutes et tous.

Petit problème d'installation sous Vista.
Une fois installé sur mon ordi, lors de l'ouverture en cliquant sur le racourci bureau, le message suivant s'affiche, pourquoi?
-" impossible de créer le répertoire"
Quelle est la manipe qu'il faut executer pour me permettre d'utiliser ce logiciel?

Merci à tous.
Cordialement.
 
Bonjour,

Essayez de cliquer sur Démarrer puis Programme puis Photos de famille, le logiciel s'ouvre-t-il ?

Si oui, c'est votre raccouci qui est erronné ?
 
Bonjour,
Malgrés les essaies recommander, y compris par Philippe LEREBOURG, toujour le même message "Impossible de créer le répertoire"
 
Bonjour,

Merci de tester les instructions suivantes :
Clique droit de la souris sur votre icone du bureau de Photos de famille3, puis propriété et indiquez-nous le chemin du lancement du programme, normalement c'est
"C:\Program Files\Photos de Famille 3\photosFamille.exe"

Si vous n'avez pas ce chemin, cliquez sur Démarrer puis Programme puis Photos de famille3, avez-vous le même message ?

Si c'est idem
Envoyez une copie de votre écran complet avec le message au support@cdip.com
Nous regarderons Philippe et moi ce message et surtout sur quel écran de Photos de Famille.

Ou
Contacter-nous au support technique par téléphone au 01.34.39.12.10.
Merci d'allumer votre ordinateur et de mettre votre téléphone près de l'ordinateur.
- Lundi de 9h à 12h
- Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
- Vendredi de 14h à 18h
 
bonjour,
J'ai fait un format et maintenant cela fonctionne,
mais je suis pas contant de CDIP, pas commercial comme entreprise.
aprés avoir achete part erreur un produit en solde soit disant (je n'ai pas vue que le produit était en solde!).
pour avoir une version ajour, il faut encore verser des €uros, toujours des €uros.
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut