• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation PF3 sur disque externe

Nouveau membre
Je possède déjà les deux premières versions de PF, installées sur mon PC portable, et suite à une mauvaise procédure d'installation je n'ai jamais pu utiliser correctement ce logiciel. Je viens d'acquérir PF3 et je voudrais savoir s'il est possible de l'installer sur un DD externe que je possède (ceci pour deux raisons: DD interne presque saturé et repartir à zéro sur de bonnes bases, à partir de mon DD externe).
Je précise que je suis nul en informatique, donc je souhaiterais si possible une réponse claire et détaillée.
 
Bonjour,

Si votre disque dur est saturé, je vous propose déjà de désinstaler les anciennes versions :Cliquez sur Démarrer puis Programmes puis Photos de famille 2 puis désinstallation. Répondez Non pour tous, à la question : Voulez-vous supprimer les fichiers partagés.

La désinstallation réalisée comme ceci, ne supprime pas vos photos et vos dossiers créés avec Photos de Famille 2 ou 2004 ou 3

Oui vous pouvez installer Photos de famille sur un disque externe.
Par contre , il faudra toujours le brancher sur le même PC, pour votre code d'activation soit reconnu.

Branchez le lecteur externe
Insérez le cd de Photos de Famille 3
Lancez l'installation.
1er écran Bienvenue ...
Cliquez sur Suivant

Sur ce nouvel écran, Photos de famille indique le chemin ou sera installé le logiciel. Cliquez su le bouton Parcourir Sélectionnez votre lecteur externe par exemple E:
Cliquez sur Ok
Donc le nouveau répertoire sera par exemple
E:\Photos de Famille3
Puis continuer l'installation.
 

gratuit

Retour
Haut