• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Re-Installation impossible G2017

Membre
Bonjour,

Suite à un incident j'ai du réinstaller W10, maintenant je veux installer G2017 à partir de mon DVD acheté et c'est impossible, voir ci-dessous le message ???
Capture.PNG
 
Je reviens sur mon problème, c'est quand même le seul programme qui ne s'installe pas, de plus si l'on regarde ça/
C:\Program Files (x 85)\ Geneatique2017\CASSINI.DLL, que pensez-vous de ce CASSINI.DLL ?
La même erreur se produit soit à partir du CD soit en téléchargement ?
Je confirme je suis sous W10 Build 16193
Qui auraut une idée?
 
GMINGOUT":31dfcphy a dit:
C:\Program Files (x 85)\ Geneatique2017\CASSINI.DLL, que pensez-vous de ce CASSINI.DLL ?
Je confirme je suis sous W10 Build 16193
Dans le message d'erreur il est dit "CASSINI.DLL" nest pas concu pour Windows??? cette version de Windows aurait-t-elle une contrainte différente ???
Qui aurait une idée?
 
GMINGOUT":9o9eqii0 a dit:
GMINGOUT":9o9eqii0 a dit:
C:\Program Files (x 85)\ Geneatique2017\CASSINI.DLL, que pensez-vous de ce CASSINI.DLL ?
Je confirme je suis sous W10 Build 16193
Dans le message d'erreur il est dit "CASSINI.DLL" nest pas concu pour Windows??? cette version de Windows aurait-t-elle une contrainte différente ???
Qui aurait une idée?
Les insider Builds ne sont elles pas des versions bêta développeur ?
A vos risques et périls
 

gratuit

Retour
Haut