• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation de Google Earth

Membre
Bonjour,
Je suis sous la version Prestige (v 1.4.2)t. Je n'ai pas voulu installé Google Earth à la première intallation, comment dois-je procéder pour l'installer maintenant.
 
jalac":3f9i21ga a dit:
Bonjour
réponse pages 200 et 201 du guide de l'utilisateur Généatique 2009
L'export Google étant dans l'onglet "Documents"
Cordialement
Jacques

Bonjour,
Je viens de réinstaller Généatique 2009 Prestige, aucune option pour installer Google Earth comme il est indiqué page 201 du guide de l'utilisateur. :roll:
Cordialement.
Bernard.
 
Je viens de réinstaller Généatique 2009 Prestige, aucune option pour installer Google Earth comme il est indiqué page 201 du guide de l'utilisateur.
et cela

Remarque : Lors de l???installation de Généatique sur votre ordinateur, une
option vous propose d???installer aussi Google Earth. Si ce logiciel n???est pas
installé sur votre ordinateur, reprenez l???installation de Généatique avec le
CD Rom et cochez l???option correspondante.
L???utilisation de cette fonction nécessite une connexion Internet.

http://www.opticiens-atol.com/ :D :D :D :D :D :D

rd
 
Bonsoir
dans "Documents" puis "liste éclair-Export Google Earth..."
choix dans 03 Google Earth du type d'export, faire "suivant" choisir le type de sélection puis cliquer sur "réaliser la liste"
si Google n'est pas sur votre ordi, vous devez avoir un pavé qui dit;
"Google Earth ne semble pas installé sur votre ordinateur ! Souhaitez vous le télécharger sur internet ? "
répondre "oui"
ça marche chez moi !
Cordialement
Jacques
 
jalac":3ek7k870 a dit:
Bonsoir
dans "Documents" puis "liste éclair-Export Google Earth..."
choix dans 03 Google Earth du type d'export, faire "suivant" choisir le type de sélection puis cliquer sur "réaliser la liste"
si Google n'est pas sur votre ordi, vous devez avoir un pavé qui dit;
"Google Earth ne semble pas installé sur votre ordinateur ! Souhaitez vous le télécharger sur internet ? "
répondre "oui"
ça marche chez moi !
Cordialement
Jacques
Bonjour Jacques,
Je vais essayer cette option, on verra bien.

Pour répondre à Delagliere : Pendant la réinstallation de Généatique, à aucun moment je n'ai vu cette option à cocher. :roll:

Cordialement à vous deux.
Bernard.
 
Bonjour,

Je confirme qu'il y a bien une petite erreur dans le guide de l'utilisateur.
Il n'y a pas de lien pour installer Google Earth ni sur le CD Rom ni au cours de l'installation de Généatique.

Par contre, il est facile de télécharger Google earth sur Internet par le site : http://earth.google.fr/

Cordialement

Philippe
 

gratuit

Retour
Haut