• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation de Généatique 97

Membre
Bonjour,

J'utilise très souvent G97 en parallèle avec G2007.
Où puis-je télécharger la mise à jour Généatique 97.2.19 ?

Merci.
Jacques Schoumakers.
 
Bonjour,

La version de Généatique 97 n'est plus disponible sur le site.

Mais elle est disponible sur tous les cd-roms de Généatique 2000 - 2004 - MX - 2006 et 2007.

Pour l'installer, insérez le cd-rom dans le lecteur
Sélectionnez votre lecteur cd-rom
Cliquez sur Précédentes versions
Cliquez sur Généatique 97

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Nicole - CDIP":1oqht29r a dit:
Bonjour,

La version de Généatique 97 n'est plus disponible sur le site.

Mais elle est disponible sur tous les cd-roms de Généatique 2000 - 2004 - MX - 2006 et 2007.

Pour l'installer, insérez le cd-rom dans le lecteur
Sélectionnez votre lecteur cd-rom
Cliquez sur Précédentes versions
Cliquez sur Généatique 97

Cordialement,
Nicole BOUTT??
------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Nicole

Je'ai été amené à récemment à réinstaller Geneatique 2000 a partir du cd-rom Edition 2004 (je suis sous Wind-XP) et je rencontre les problémes suivants:
1) Désormais, chaque fois que je clique sur le lien G2000 placée sur mon bureau, c'est la fenêtre "DECOUVERTE" qui s'ouvre et me demande à nouveau mon numero de série ......
2) Une fois lancé G2000 , le fichier actif (1426 individus) apparait bien (avec sans doute la derniére fenêtre active), mais certains patronymes de l'arbre en cours (cases en vert) sont tronquées et el mot DEMO apparraît 3) La fonction "RECHERCHE" (petite îcône de la barre de menu) ne fonctionne plus.....


NB : Fallait -il que suupprime les anciennes versions de G97 et G2000
a partir du programme de desinstallation de Windows XP avant de les réinstataller à nouveau à partir du cd G2004 ?
 
Bonjour,

Il faut entrer le numéro de série de débridage, sinon c'est pour cela que le logiciel est lancé en mode découverte et que DEMO apparait.

Le mieux étant toutefois d'utiliser la dernière version de Geneatique (2007) pour bénéficier des derniers perfectionnements.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut