• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation Généatique Mobile

Bonjour,
J’ai Geneatique 2014 Prestige, avec une généalogie présente sur Geneatique.net.
Je voudrais profiter de la version Mobile, sans devoir acquérir V15 (se mettre à jour une année sur 2 devrait largement suffire, car à chaque fois, l’âge avançant, j’ai des problèmes ou des questionnements). J’ai donc installé cette version mobile de Google Play sur mon smartphone, et maintenant je n’ai pas bien compris la poursuite de la démarche. Dois-je payer quelque chose ? acquérir nécessairement V15 ? m’inscrire à nouveau quelque part ? donner quelles infos et si je ne m’en souviens pas où puis-je les retrouver ?
D’avance Merci
Michel
 
Bonjour,

Pour importez votre généalogie sur votre téléphone , procédez comme ceci :

Exportez votre généalogie a partir de généatique vers le site généatique.net
Merci de visionner nos vidéos explicatives (exporter vers généatique.net):
http://www.geneatique.com/logiciel-de-genealogie/video.html


-Installez l'application sur votre appareil
-Ouvrez l'application
-Cliquez sur la petite flèche en haut a droite
-Appuyez sur "généatique.net"
-Renseignez vos identifiants de votre compte généatique.net
-Cliquez sur le nom de votre compte dans la liste des comptes
-Cliquez sur le nom de votre généalogie
-Votre généalogie s'importe...

* Vous n'avez rien a payer, il existe une option premium qui permet d'avoir accès aux lieux de votre généalogie et de pouvoir saisir des informations au delà de 100 personnes dans votre généalogie.
 
Rebonjour,
Merci pour vos réponses. J’ai bien maintenant mes 2 généalogies présentes sur le mobile.

Mais il y maintenant 2 autres questions qui s’y greffent :

Lorsque j’avais préalablement exporté ces deux généalogies Généatique V14 du PC vers généatique.net, la procédure pour celle qui avait le plus de portraits (+ 500) n’a pu exporter les portraits : il a été affiché le message : attention, vous disposez d’un espace de stockage d’illustrations limité à 50Mo (23Mo disponibles). Est-ce normal ? Si oui c’est bien dommage.

Celle qui avait peu de portraits a bien été exportée en totalité, c'est-à-dire avec les portraits.
Mais sur mon mobile n’apparaissent aucun portrait. Est-ce normal ? Comment y remédier ?

Merci pour vos éclairages

Michel
 
Bonjour,

Il y avais en effet un espace de stockage sur généatique.net de 50Mo
Actuellement cet espace est de 2048 Mo ,vous pouvez donc y mettre plus de photo
Au moment de l'export vers généatique.net vérifiez que vous avez bien coché les cases correspondantes au médias ( options).

L'application en revanche ne permet pas d'afficher les photos
 
Merci de m'expliquer la démarche à suivre pour retrouver mon index des lieux et dans le cas où je devrais payer à nouveau pour obtenir cette option, merci de me rembourser le plus vite possible cette option achetée dans la version précédente.????
 
Il est laborieux de chercher des gens compétents sur ce sujet, mais vous semblez comme vous savez déjà ce que vous parlez! Merci
 
Bonjour,
Je viens d'installer GT mobile sur mon smartphone = OK
J'ai téléchargé mon fichier depuis geneatique.net = OK
Toutefois:
1 - le sosa 1 n'est pas celui de la réalité !
2 - cette appli est dite très intéressante surtout HORS connexion....mais à chaque fois que je lance l'appli, elle se connecte.....pourriez-vous m'expliquez.
Bien cordialement
 
TOURFL":328qdtid a dit:
Bonjour,
Je viens d'installer GT mobile sur mon smartphone = OK
J'ai téléchargé mon fichier depuis geneatique.net = OK
Toutefois:
1 - le sosa 1 n'est pas celui de la réalité !
2 - cette appli est dite très intéressante surtout HORS connexion....mais à chaque fois que je lance l'appli, elle se connecte.....pourriez-vous m'expliquez.
Bien cordialement
Je confirme. Et quand l'appli ne trouve pas de connexion, elle prétend parfois être en mode découverte. Pas très au point tout ça.
 
Bonsoir,

jmambro":3n3n5hr2 a dit:
Je confirme. Et quand l'appli ne trouve pas de connexion, elle prétend parfois être en mode découverte. Pas très au point tout ça.
Il y a belle lurette que j'ai abandonné cette application. Etant donné le prix demandé en achat intégré et le service rendu, il y a de quoi se poser des questions.
 
LacroixMichel":pzfhlnxu a dit:
Rebonjour,
Merci pour vos réponses. J’ai bien maintenant mes 2 généalogies présentes sur le mobile.

Mais il y maintenant 2 autres questions qui s’y greffent :

Lorsque j’avais préalablement exporté ces deux généalogies Généatique V14 du PC vers généatique.net, la procédure pour celle qui avait le plus de portraits rachat de credit organisme (+ 500) n’a pu exporter les portraits : il a été affiché le message : attention, vous disposez d’un espace de stockage d’illustrations limité à 50Mo (23Mo disponibles). Est-ce normal ? Si oui c’est bien dommage.

Celle qui avait peu de portraits a bien été exportée en totalité, c'est-à-dire avec les portraits.
Mais sur mon mobile n’apparaissent aucun portrait. Est-ce normal ? Comment y remédier ?

Merci pour vos éclairages

Michel
Donc, on peut acheter des espaces supplémentaires pour cela n'est ce pas.
 

gratuit

Retour
Haut