• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation Généatique 2018

Nouveau membre
Bonjour,
A l'ouverture de Généatique 2018 sur Windows 10 et Firefox l'arbre n'apparaît pas à l'écran ; je n'avais aucun problème avec les versions précédentes.Pourriez vous m'aider ? Merci
 
Vous ne donnez pas beaucoup d'information ! Pourquoi mentionnez-vous Firefox qui n'a rien à voir avec Généatique ?
Je suppose qu'il s'agit d'une généalogie faites sous une version précédente de Généatique ; quelle version ?
Savez-vous où se trouve cette généalogie ? Normalement elle devrait être dans "....\Généatique\Mes généalogies" sous la forme d'un dossier xxxxx.gw2
G2018 s'ouvre-t-il bien ? Si oui, essayez d'ouvrir cette généalogie avec la fonction "Créer, ouvrir,... un dossier généalogique" ; voyez vous votre généalogie dans la liste ?
 
Merci de m'avoir répondu
Le logiciel s'ouvre sans problème, la généalogie est présente,espace travail à droite de l'écran,fiches au bas de l'écran mais je ne peux pas visualiser l'arbre avec ses rectangles, ce qui me gène beaucoup.
 
Essayer de changer de modèle d'arbre.
Essayez de voir ce que ça donne avec la généalogie de démonstration.
 
Alors il y a effectivement un problème. Essayez dans l'ordre :
- Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard.
Si ça ne marche toujours pas :
- Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre et ouvrez votre généalogie.
Si ce n'est pas bon , il faudra sans doute réinstaller le programme.
 

gratuit

Retour
Haut