Le serveur du cdip est peut-être en dérangement ; avez vous essayé plusieurs fois ? après avoir redémarrer le pc ? Si les choses ne s'arrangent pas, le plus rapide est sans doute de donner un coup de fil au service clients du cdip. Dans l'Aide de G2016 on peut lire :
Par téléphone
Les techniciens du C.D.I.P. vous accueillent quatre demi-journées par semaine par téléphone au 01 34 39 12 10.
Les horaires sont :
· Le lundi matin de 10h à 12 h
· Le mercredi de 13h30 à 17h30
· Le vendredi après midi de 13h30 à 17h
Avant de nous contacter, allumez votre ordinateur afin que nous puissions mieux vous aider.
Pour accélérer le traitement de votre question, pensez à vous présenter dès le début de votre appel. Veillez à disposer du numéro de série du logiciel que vous utilisez.
Si votre demande concerne l'activation de Généatique, ou si vous souhaitez des renseignements sur les prix de l'un de nos logiciels, contactez notre service commercial au 01 34 39 12 12.