• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation Généatique 2009

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur suite à problème sur l'ancien, j'ai Windows 7. J'ai installé Généatique 2009 version prestige et restauré ma base, mais j'ai un blocage : problème pour les descriptifs standards, et rien à faire si je passe par les utilitaires (restaurer les descriptifs standards), j'ai un message : Dyna Unzip error...

Comment dois-je faire ?

Merci
 
Avez-vous trouvé une solution ? Je n'ai pas W7 alors mes conseils... !
Normalement les modèles auraient dû être installés lors de l'installation. Je n'ai pas entendu dire que G2009 avait un problème d'installation avec W7, mais ce n'est pas impossible.
La restauration des modèles standard se fait à partir du répertoire "DescriptiStandard.zip" Vous pouvez toujours vérifier que ce répertoire existe et essayer de faire une copie de ce répertoire et le dé-zipper (Il devra être mis à l'endroit habituel sous ....\Documents\Généatique, et il devra s'appeler Mes Descriptifs 2009) , mais le répertoire "DescriptiStandard.zip" est "caché". Pour le voir, il faut que dans l'explorateur de fichier Windows "Outils/Options des dossiers/Affichage" ait l'option "Afficher les dossier cachés" cochée. (Fermer l'explorateur et le ré-ouvrir pour que l'option soit pris en compte).
Dans Vista, ce fichier se trouve dans : Nom_utilisateur\AppData\Roaming\Généatique2009\DescriptiStandard.zip
 

gratuit

Retour
Haut