• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

installation généatique 2009

Membre
Bonjour
J'avais généatique 2006 limité à 300 personnes. Je viens de recevoir généatique 2009.
Mais après l'avoir installé on me demande mode visualisation ou mode découverte ou saisissez votre code d'activation. Mais je n'ai pas de code d'activation.
Je ne sais pas comment faire.
Merci de me renseigner.
Florence
 
Bonsoir,

florence":2swd0877 a dit:
J'avais généatique 2006 limité à 300 personnes. Je viens de recevoir généatique 2009.
Quelle version de Généatique?

florence":2swd0877 a dit:
Mais après l'avoir installé on me demande mode visualisation ou mode découverte ou saisissez votre code d'activation. Mais je n'ai pas de code d'activation.
Avec une version Classique 500, vous n'avez pas besoin de code de débridage. Avec les versions Classique 1500 ou Prestige, après avoir saisi votre numéro de série, le code de débridage a dû être demandé automatiquement au CDIP. Vous devriez recevoir un message contenant ce code de débridage.
Si vous avez reçu le manuel d'utilisation avec le CD, alors il faut lire les pages 2 et 3.

Cordialement

Michel P.
 
merci Michel pour votre réponse
En fait il me fallait juste le numéro de série.
Je viens de poser une autre question dans un autre sujet pour retirer le mot "démo" de mes cases maquettes
Merci encore
Florence
 

gratuit

Retour
Haut