installation généatique 2009

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

installation généatique 2009

Messagede florence » Ven 4 Sep 2009 22:10

Bonjour
J'avais généatique 2006 limité à 300 personnes. Je viens de recevoir généatique 2009.
Mais après l'avoir installé on me demande mode visualisation ou mode découverte ou saisissez votre code d'activation. Mais je n'ai pas de code d'activation.
Je ne sais pas comment faire.
Merci de me renseigner.
Florence
florence

Re: installation généatique 2009

Messagede Michel P. » Ven 4 Sep 2009 23:32

Bonsoir,

florence a écrit:J'avais généatique 2006 limité à 300 personnes. Je viens de recevoir généatique 2009.
Quelle version de Généatique?

florence a écrit:Mais après l'avoir installé on me demande mode visualisation ou mode découverte ou saisissez votre code d'activation. Mais je n'ai pas de code d'activation.
Avec une version Classique 500, vous n'avez pas besoin de code de débridage. Avec les versions Classique 1500 ou Prestige, après avoir saisi votre numéro de série, le code de débridage a dû être demandé automatiquement au CDIP. Vous devriez recevoir un message contenant ce code de débridage.
Si vous avez reçu le manuel d'utilisation avec le CD, alors il faut lire les pages 2 et 3.

Cordialement

Michel P.
Michel P.

Messagede florence » Sam 5 Sep 2009 14:55

merci Michel pour votre réponse
En fait il me fallait juste le numéro de série.
Je viens de poser une autre question dans un autre sujet pour retirer le mot "démo" de mes cases maquettes
Merci encore
Florence
florence

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message