• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

installation de Généatique 2009 sans connexion internet

Nouveau membre
J'ai installé le logiciel 2009 sur mon ordinateur car j'ai une connexion internet et je n'arrive pas à l'installer sur mon portable où je n'ai pas de connexion internet alors qu'avec l'ancienne version cela avait marcher.
Si quelqu'un à une idée, elle est bein venue
 
Bonjour,

Il faudrait être plus précis et indiquer ce qu'il se passe exactement.
C'est un problème d'installation, de code ?? Y-a-t-il un message d'erreur et lequel ?
 
Si il n'y a pas internet sur cette machine, la demande doit être faite sur une autre mais alors l'Identifiant Machine n'est pas le bon et je ne crois pas (de mémoire) qu'on puisse le changer dans la demande. La solution serait de relever cet identifiant machine (+ N° licence)) et faire la demande par courrier ou mail.

Note: Il serait intéressant de relier les deux machines par un cable réseau Eternet ou par Wifi pour partager la connexion Internet ...
 

gratuit

Retour
Haut