• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

installation généatique 2007

Nouveau membre
bonjour
je viens de recevoir généatique 2007 et je n'arrive pas à l'installer j'ai pourtant installé généatique 2006 sans problème.
la page d'accueil n'apparait pas il se forme un petit rectangle en haut à gauche comme si des choses s'enregistraient puis apparait un petit écran pour savoir ce que je désire faire ( c'est pour copier des C D .....) ou alors il est écrit launching a demoshield demo please wait one moment mais rien ne se produit
que faut il que je fasse ?
merci
Michele Atgé
 
Bonjour Michèle,

Il faudrait lancer l'installation directement sans passer par l'écran d'accueil qui semble vous poser des problèmes.
Je n'ai plus mon CD qui a déjà rejoint la hotte du père Noël chuuut ! mais vous devriez trouver le fichier d'installation setup.exe dans un répertoire Généatique 2007 ou quelque chose de similaire.

Cordialement - Serge
 
Bonjour,


Voyez le guide de l'utilisateur page 1 ou alors :

Le cd-rom de Généatique vous pose des difficultés pour l'ouverture de la page d'accueil pour réaliser l'installation

Nous vous proposons d'installer Généatique 2007 par l'explorateur de Windows
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Démarrer
- Cliquez avec le bouton gauche sur Explorer
- Insérez le cd-rom dans le lecteur
- Sélectionnez la lettre de votre cd-rom
- Sélectionnez le répertoire Généatique 2007
- Cliquez sur Setup.exe pour lancer l'installation

Comme nous ne pouvons identifier d'ou vient le problème qui peut-être aléatoire d'un pc sur l'autre, les causes peuvent-être
- Problème de lecteur (insérez un cd-rom de musique pour tester)
- Anti-virus qui perturbe peut-être l'ouverture de la page d'accueil ? dans ce cas désactiver l'antivirus.


Retrouvez toutes les questions-réponses sur Généatique 2007 dans la FAQ

http://www.cdip.com/utilisateurs/faq/categorie/Généatique-2007.html

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut