• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

installation geneatique 2006

Nouveau membre
Bonjour
Quii peut me renseigner ?
je possede Généatique 2006 que j ai installé sur un ordi et j ai commencé ma généalogie , je possede un second ordi et aimerai mettre mon arbre sur celui ci
J ai installé mon logiciel et n arrive pas a commencé ma généalogie le message suivant apparait
violation d acces a
l adresse 00DC1EFF dans module GWBASE.BPL
merci de votre aide
 
Bonsoir,

Il serait intéressant que vous soyez plus précis en posant une question.

La version 2006 commence à dater et il est probable que votre deuxième PC soit sous Vista. Si je suis certain que la version 2007 a été adapté à Vista, je doute que ce soit le cas de 2006. C'est peut-être l'explication de votre problème.

Cordialement

Michel P.
 
bonsoir
Merci d avoir repondu si rapidement en fait je peux me connecter mais en mode decouverte , je ne sais pas si ela vient de vista !!!!! et au pire des cas je telephonnerai au C D I P dans la semaine quand a la procedure a suivre
Merci bonne soirée et bon Week end
 
Bonjour,

Les versions de Généatique 2000, MX, 2004, 2006, 2007 et 2009 sont compatibles avec Vista.

Depuis la sortie de Vista, et depuis notre version de Généatique 2007, Généatique crée un répertoire Généatique dans Documents ce qui donner cette arborscence que vous devez créer par l'explorateur de Windows pour les versions de Généatique 2000, MX, 2004, 2006

Pour les généalogies
Documents\Généatique\Mes généalogies

Pour les descriptifs
Documents\Généatique\Mes descriptifs

Pour les documents réalisés avec Généatique
Documents\Généatique\Mes documents

Ensuite pour les versions de Généatique 2000, MX, 2004, 2006
- Cliquez sur le menu Fichier puis Préférences dans l'utilisation de Généatique , cliquez sur Répertoire pour indiquer le chemin des répertoires pour les généalogies...

Depuis la sortie de Vista, il est conseillé d'enregistrer tous ces fichiers personnels dans Documents, ce que nous avons réalisé depuis la version 2007

Cliquez sur ce lien pour avoir connaissance du prix de votre mise à jour pour Généatique 2009 si vous souhaitez cette nouvelle version de Généatique :
http://cms.cdip.com/g9cmd/g9serial.html

En ce qui concerne votre version découverte, connectez-vous sur le site pour demander un nouveau code d'activation :
http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut