Installation de Genatique (2010) sur mon nouvel ordinateur

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: Installation de Genatique (2010) sur mon nouvel ordinate

Messagede phaas » Mer 17 Juil 2019 18:47

Combien de personnes dans votre généalogie ? 2813 et un autre 34297 ...
Le G2010 sur le nouveau pc est-il bien passé en version "Classique" ou Prestige ? OUI prestige
je vais faire l'essai sur clé USB ce soir et reviens vers vous pour le résultat ..Merci!
phaas

Messagede phaas » Mer 17 Juil 2019 20:20

Comme conseillé j'ai mis sur clé USB mes généalogies depuis mon ancien ordinateur et je peux effectivement ouvrir avec la clé (mais je ne sais pas comme introduire sur Geneatique de mon nouvel ordi les généalogies qui ont le même nom que celles de la clé?Dois-je d'abord éliminer les généalogies qui n'ouvrent pas sur l'ordinateur puis télécharger les "nouvelles"?)
D’autre part j'ai pu ouvrir 2 petites généalogies qui n'étaient pas en GW 2010 en acceptant de les transformer et elles sont lisibles (mais d'autres transformées ne se sont pas ouvertes avec le même message d'erreur..)
phaas

Messagede predigny » Jeu 18 Juil 2019 10:10

Oui, il faut supprimer du nouvel ordinateur la généalogie qui ne s'ouvre pas puis copier généalogie sur Clé-->Mes généalogies (le terme télécharger n'est pas correct ici).
Ne pas oublier que lorsque l'on écrit sur une clé usb, il faut en fin d'opération "Retirer la clé en toute sécurité" autrement des données peuvent être perdues.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Messagede phaas » Jeu 18 Juil 2019 13:39

j'ai "légèrement " progressé mais pour certaines généalogies je ne peux les voir sur l'ordinateur qu'avec la clé USB et pas sans..Je pars sur mon ordinateur de vacances et vais en profiter pour installer Genéatique et les dossiers pour voir si c'est mieux et dans ce cas je désinstallerai sur mon ordinateur principal au retour..
Merci de votre aide (et à suivre)P.H
phaas

Messagede predigny » Jeu 18 Juil 2019 13:43

phaas a écrit:... je ne peux les voir sur l'ordinateur qu'avec la clé USB et pas sans...

Ca c'est tout de même étrange. Quel est le chemin complet du dossier dans lequel vous vouliez copier la généalogie (clé ---> nouveau pc) ?
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message