installation G2019

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: installation G2019

Messagede hengueluc » Sam 9 Fév 2019 08:31

Bonjour, je viens de télécharger et installer la version gratuite mais le problème est persistant.

Je vais recontacter prochainement le CDIP.

merci pour votre aide
hengueluc

Re: installation G2019

Messagede AL1493 » Sam 9 Fév 2019 09:14

hengueluc a écrit:Par exemple, j'ai : Documents\Genealogie\mes genealogies\demonstration.gw2\configSynchro.ini
Une erreur est survenue en essayant de creer un fichier dans le dossier de destination: le fichier spécifié est introuvable.

Ce n'est pas une installation standard de Généatique car le répertoire serait Documents\Généatique\mes genealogies\demonstration.gw2. Mais ce ne devrait pas être un problème. Cela ressemble à un problème d'écriture dans le répertoire de travail de Généatique. Est-ce que votre répertoire Documents\Genealogie\ n'est pas en lecture seule ?
Dans un autre message (Instabilité Généatique 2019 de MurielB), vous dites ne pas pouvoir utiliser vos généalogies avec G2017, c'est peut-être dû à ce problème de dossier en lecture seule.
Alain

Config : Asus I7-2670 3.2 Ghz, RAM 8Go, Nvidia GT540 , Généatique 2019 version 1.0.2
Photo Famille 4 version 1.6
Windows 10 Famille version 1803
AL1493

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message