• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

installation G2009 sur nouvel ordinateur

J'ai demandé un code l'activation pour l'installation de geneatique 2009 sur mon nouvel ordinateur HP Window 7. l'installation s'est faite normalement, mais lors du chargement de mes genealogies (venant de l'ancien ordinateur XP, mais vous m'avierz dit qu'il n'y avait pas de problème pour passer sur window 7), probléme : message " violation 'accès à l'adresse 0040AD73 dans le module genea2009 exe. lecture de l'adresse 00000030 - que faire ? merci
 
Comment réagit le programme quand vous lancez une généalogie de démonstration ?
Si elle fonctionne, c'est plutôt du coté du transfert de vos généalogies vers le nouveau pc qu'il faut regarder.
 
Hélas, comme j'ai dû "forcer" la déconnexion, je n'ai même plus la genea demo ni celle de Napoléon ! évidemment, je peux désinstaller et réinstaller geneatique 2009 pour les récupérer (en fait, j'avais d'ailleurs ouvert la démo avant d'installer mes généalogies : cela fonctionnait parfaitement)
 

gratuit

Retour
Haut