• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation de G2007

Membre
Je posséde une version de généatique 2007 qui fonctionne trés bien.
Je viens d'aquérir une petit ordinateur sur lequel je voudrais instaler ma version de G2007 mais cet ordi n'a pas de lecteur CD... Quel est la marche à suivre ?
Merci pour vos réponses.
Laurent.
 
Le plus simple doit être de télécharger la version de démonstration sur cette page :
http://www.cdip.com/telechargement.htm
Installez G2007 en exécutant le fichier que vous venez de télécharger. Ensuite vous rentrez votre numéro de série, celui qui est inscrit sur le CD ou sur la boite. Si vous aviez une version 1500 ou illimitée, il faudra faire une demande de code d'activation à Mr le robot du cdip car ayant changé de machine, votre ancien code d'activation ne marchera pas sur cette machine. Cette demande est proposée dans l'écran de bienvenue, il me semble. Vous recevrez ce code par mail dans le ~1/4 d'heure suivant. Si il n'y a pas de réponse, c'est que les coordonnées que vous avez rentrées pour cette demande ne correspondent pas à celle que possèdent le cdip. Si vous ne retrouvez pas ces coordonnées, le mieux est de téléphoner au support technique du cdip.
 
J'ai tout fais comme vous me l'avais dit... et ça marche impécable !
Merci infiniment pour votre réponse et vos conseils.

Merci encore,
Laurent.
 

gratuit

Retour
Haut