• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation G17 sur G16

Nouveau membre
Je travaillai sur une généalogie sous Généatique 2016. Sauvegardée sur clè USB et sur Généatique.net.

J'installe la version 2017 depuis le CD acheté.
Pas de soucis d'installation.
J'ouvre cette nouvelle version et je trouve des génealogies "Napoléon", "Demonstration" etc .... (+ 2 autres anciennes généalogies), mais celle sur laquelle je travaille sur la version 16, n'a pas été transférée sur 17.
Essais d'importation depuis ma clé USB ou depuis Généatique.net = non compatible avec la version 17.

Comment faire pour transférer cette généalogie.
Heureusement, je n'ai pas écrasé ma version 16 = je peux donc continuer de travailler.

Seulement, j'ai acheté cette nouvelle version et j'aimerai bien m'en servir pour une nouveauté qui m’intéresse particulièrement = travail sur 2 écrans simultanément

Merci pour la réponse
 
Les généalogies sont tout à fait compatible G2016 --->G2017
- Il faut que votre généalogie ne soit pas ouverte sous G2016 pour la voir sous G2017
- Il faut aussi que votre généalogie soit dans "...\Généatique\Mes généalogies" ce dossier est normalement le même pour G2016 et G2017.
Sous G2016, regardez en bas du menu "Fichier" quel est le chemin complet de votre généalogie.
 
Le lendemain (aujourd'hui), tout est en ordre de marche, sans mon intervention ?????
La nuit a portée conseil à mon ordinateur. Je l'avais pourtant "arrêter" et relancé, mais sans résultat.
Bref, c'est parti sous G2017, c'est le principal.
 

gratuit

Retour
Haut