• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

installation 2017

Membre
boujour, impossible d'installer 2017, il se fige en cour d'installation malgré 3 essais ,il manque un dossier : wpvieu pdf.bpl . alors que 2016 fonctionne sauf d'exporter mes généalogies qui elles passent par 2017 que je ne peut ouvrir
merci de votre aide. rioujc
 
rioujc":2tnd8qir a dit:
.... alors que 2016 fonctionne sauf d'exporter mes généalogies qui elles passent par 2017 que je ne peut ouvrir...
Je ne comprends pas le sens de votre deuxième phrase. Avez vous essayé de faire l'installation en désactivant temporairement votre antivirus ?
Il vaut mieux faire une installation standard (dans C:\.... ,sans imposer les emplacements), quitte à déplacer certains dossiers par la suite (Mes généalogies, mes documents).
 
Merci pour votre réponse . J'ai bien installé 2017 sur C et à mi chemin il s'est bloqué en me signalant qu'il me manquait un dossier pour continuer (wpvieu pdflib.bpl sur 2013 (bien 2013) depuis 36h. à chaque ouverture de 2016 qui lui fonctionne toujours sauf pour l'export et les sauvegardes sur clé et un petit encart à chaque lancement de 2016 que 2017 est en court de téléchargement et que je serais averti a la fin de celui-ci.
Sur C: programme files / geneatique 2017 (07/12/2016 - 22h18 est bien enregistré.
-user-setup-geneatique2017
- -1
- -2 et a suivre 3-4-5-6
G17 Lancer Geneatique (02/09/2016 15h43) (windows ne parvient pas à accéder au périphérique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié).
merci de m'aider et merci de me signaler si je peut désinstaller 2017 sans perdre 2015 et 2016 . rioujc
 
rioujc":7g674qwc a dit:
...G17 Lancer Geneatique (02/09/2016 15h43) (windows ne parvient pas à accéder au périphérique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié)....
Il ne faut pas lancer G2017 à partir de ce fichier qui est utilisé lors des synchronisations sur clé usb.
Normalement l'installation a créé une icône G2017 sur le bureau ; c'est elle qu'il faut activer.
Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de refaire l'installation en téléchargeant G2017 à partir de la page :
http://www.cdip.com/accueil-cdip-com/te ... -logiciel/
 
j'ai bien les 2 icônes 1 tableau a 2 clics et une dans la barre des taches en bas , l'une ou l'autre ne fonctionne; je vais suivre votre conseil en essayant un nouveau téléchargement ;
Merci pour vos conseils
 

gratuit

Retour
Haut