• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Instabilité de G2019

Membre
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Bonsoir,

J'ai installé la nouvelle version du logiciel sur mon PC fixe en W7. Régulièrement le logiciel "traîne" à la saisie et j'ai dans le bandeau "Ne répond pas". Les lettres des noms ou prénoms saisis arrivent très lentement, même chose pour les dates et le logiciel bloque.

J'ai installé le logiciel également sur un PC en W10 qu'une personne avait acquis et, alors que sa licence a bien été activée, le logiciel se ferme avec pour message d'erreur que Windows a rencontré un pb.

Quelles sont les solutions ?

Merci.

MurielB
 
Bonjour,
Je suis comme vous, je ne parviens pas à installer G2019.
J'ai des messages d'erreurs lors de l'installation et surtout, je ne peux pas ouvrir mes dossiers qui sont encore en G2017.
Je ne peux même plus travailler dessus même en G2017
je n'ai pu le fermer qu'en passant par le gestionnaire des taches.
C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème et je suis très déçue.
j'espère que le CDIP va trouver rapidement la solution pour ces problèmes.
 
A mon avis, ce n'est pas le même problème, car MurielB a réussi à installer le logiciel et il fonctionne même s'il est très lent (pardon de dire cela, car ce n'est pas satisfaisant).
Peut-être un problème de mémoire ou de beaucoup d'applications lancées (surtout celles en tâche de fond qu'on ne voit pas, il arrive chez moi que l'Explorateur Windows se mette à consommer 20 % des ressources processeur).
Dans un premier temps, je redémarrerais le PC et je lancerais G2019 en premier. Juste une piste à explorer...
 

gratuit

Retour
Haut