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insertion rubrique "acte" dans liste sélective

Bonjour. Pour aller en mairies, j'ai édité sur support papier des listes reprenant quelques données essentielles. Je souhaite y ajouter une colonne qui me préciserait si je dispose déjà de l'acte. Devant en général retourner plusieurs fois dans une même mairie, à parfois plusieurs mois d'écart, cela me permettrait de gagner en efficacité. Sinon il existe le système D avec stabilo couleur qu'il faut reprendre à chaque nouvelle édition de la liste.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la démarche à suivre, ce serait avec plaisir. D'avance merci. Excellente soirée. Cordialement
Rémy PENNEG
remy.penneg@wanadoo.fr
 
Bonjour,

Vous pouvez utiliser la zone de saisie Acte qui se trouve pour chaque événement juste avant le G du calendrier grégorien.
Vous pouvez mettre par exemple p pour photocopie.

Dans les listes sélectives, en prenant par exemple le modèle liste par commune, cette zone acte apparaîtra.
Avec le p d'indiqué, vous saurez que vous avez déjà l'acte.
 

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