insertion rubrique "acte" dans liste sélective

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

insertion rubrique "acte" dans liste sélective

Messagede remypenneg » Dim 13 Jan 2008 18:25

Bonjour. Pour aller en mairies, j'ai édité sur support papier des listes reprenant quelques données essentielles. Je souhaite y ajouter une colonne qui me préciserait si je dispose déjà de l'acte. Devant en général retourner plusieurs fois dans une même mairie, à parfois plusieurs mois d'écart, cela me permettrait de gagner en efficacité. Sinon il existe le système D avec stabilo couleur qu'il faut reprendre à chaque nouvelle édition de la liste.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la démarche à suivre, ce serait avec plaisir. D'avance merci. Excellente soirée. Cordialement
Rémy PENNEG
remy.penneg@wanadoo.fr
me a yelo beteg penn
remypenneg
 
Messages: 12
Inscription: Dim 25 Fév 2007 17:47
Localisation: Bretagne

Messagede yann » Lun 14 Jan 2008 14:22

Bonjour,

Vous pouvez utiliser la zone de saisie Acte qui se trouve pour chaque événement juste avant le G du calendrier grégorien.
Vous pouvez mettre par exemple p pour photocopie.

Dans les listes sélectives, en prenant par exemple le modèle liste par commune, cette zone acte apparaîtra.
Avec le p d'indiqué, vous saurez que vous avez déjà l'acte.
yann
 


Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités