• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Insérer un titre à un arbre

Membre actif
Bonsoir,

A propos des titres que l'on peut insérer sur un arbre.
Ce soir je viens de trravailler sur le sujet un peu plus longtemps que lors de ma phase de découverte. Et il y a quelque chose qui m'intrigue et j'ai pas trouvé si j'ai touché à une préférence quelconque :

Le texte apparait sur un fond grisé, que je trouve assez disgracieux.

Et je n'ai pas trouvé le fichier rouleau.bmp cité en exemple à la page 144 du manuel.

à quoi correspond le 3° icone en partant de la droite, après le copier, apparement il n' a pas d'effet?

Merci d'avance
 
Bonjour,

1) Pour le fond gris, il faudrait nous envoyer une copie d'écran car on ne peut pas mettre de couleur derrière le texte à moins de mettre un graphique derrière.

2) Vous pouvez cliquer sur le lien qui suit pour télécharger rouleau.bmp :

http://www.cdip.com/forum-fichier/rouleau.bmp

Il faut l'enregistrer dans le répertoire descriptif de Généatique 2007 :
C:\program files\généatique2007\Descriptifs ou dans Mes Documents\Généatique\Mes descriptifs\ selon l'installation.

Lorsque vous avez cliqué sur le lien, l'image apparaît : bouton droit puis enregistrer sous.

3) La troisième icône permet de faire une liste avec des puces comme dans un traitement de texte.
 
Bonjour,

1) Pour le fond gris, il faudrait nous envoyer une copie d'écran car on ne peut pas mettre de couleur derrière le texte à moins de mettre un graphique derrière.

Du coup je comprend de où cela vient, c'est mon profil couleur windows. pour supporte l'ecran plat.

2) Vous pouvez cliquer sur le lien qui suit pour télécharger rouleau.bmp :

http://www.cdip.com/forum-fichier/rouleau.bmp

Merci

3) La troisième icône permet de faire une liste avec des puces comme dans un traitement de texte.

je m'en doutais un peu, mais cela ne fait rien, je ne vois pas de point apparaître.

Merci des informations
 

gratuit

Retour
Haut