• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Insérer des actes

Membre
Bonjour,

J'utilise Généatique Prestige 2009, sur Windows Vista.

J'aimerais insérer des actes concernant chaque sosa mais sans qu'ils n'apparaissent sur la page d'accueil.
J'ai trouvé page 32 "saisie des données complémentaires";
j'ai vu sur le forum qu'il est aussi question de répertoire avec des actes;
Sur internet certains mettent leur arbre génélogique et je vois que chaque acte défile avec la personne.

Je préfère demander conseil plutôt de de me lancer toute seule, j'ai déjà eu trop de déboires en faisant des essais!
Que préconiser-vous dans mon cas, tout en sachant que je ne suis pas calée en informatique.

Merci de votre aide
geluy
 
Bonjour,

Parlez-vous de photo d'acte ou de transcription d'acte?
Les fichiers "gedcom" qui servent à transférer votre généalogie sur généanet et par définition un "gedcom" ne transfère pas les photos d'acte.
Si vous souhaitez transférer les transcriptions, il n'y a aucun problème, il suffit de faire la transcription de l'acte dans la fenêtre liée à l'évènement qui concerne l'acte.
Pour mettre les photos d'acte, je suppose qu'il faut faire partie du club privilège de généanet et utiliser un moyen spécial de chargement de la photo, mais cela doit se faire au coup par coup et non par le "gedcom"
 

gratuit

Retour
Haut