• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

inscription Url

Membre
Bonjour,
Auparavant,lors de l'enregistrement d'un acte, l'inscription de l'url de la source se faisait très bien ( fiche détaillée / source ), en même temps que le média.
Depuis quelques temps, l'url ne s'inscrit plus , seul le media est copié alors que les 2 cases sont bien cochées. y a-t-il une configuration spéciale à respecter?

Merci de m'aider
 
J'ai fait deux essai (AD de la Meuse) et j'ai bien Source + (URL).
Sur quelle AD avez vous ce problème ?
 
frh":1zp30ho7 a dit:
Je travaille actuellement sur l'AD du Nord(59) mais je viens de faire un essai sur la Meuse et j'ai le même problème !!
On est bien d'accord que le résultat sera du genre :

Image 9.jpg
J'ai constaté que pour qu'un événement soit créé dans cette procédure, il ne suffit pas de faire "Enregistrer" mais il faut faire "Enregistrer et éditer l'événement" ce qui n'est pas normal. A confirmer... demain.
 
Je suis d'accord avec l'inscription, c'est bien ce que je recherche, et c'est ce que j'avais auparavant. MAIS...
....Chez moi, même si je fais "enregistrer et éditer", l'Url ne s'inscrit pas...!!
Le défaut est peut-être apparu après une mise à jour ? Je ne sais pas quand il est apparu car je ne vérifiais pas systématiquement l'inscription de l'Url vu que ça marchait très bien....

Je suis sur Généatique 2015 version 1.1.6
 
Pas d'idée nouvelle sur de problème ? y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? comment refaire une installation du logiciel pour tenter de faire disparaitre ce défaut ? Merci de me répondre...
 

gratuit

Retour
Haut