• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

inscription trop rapide et incomplète des prénoms

Bonjour
Est-ce que vraiment je suis la seule à avoir ce problème. Lorque je crèe une personne le premier prénom s'inscrit normalement ensuite, à peine j'ai tapé la première lettre qu'elle est validée. Il faut donc que j'aille la supprimer dans la liste.
Cela se passait avec 2013 et ça continue avec 2014. Le service d'aide m'a demandé de changer le clavier. Les problèmes continuent.
Cela se produit lors de la création. Pas pour ajouter les parents, etc et les frères et soeurs.

Si cela vous est arrivé comment avez-vous résolu ce problème? Je vous remercie.
Bernadette
 
Bonjour,

Effectivement vous êtes le seul a rencontrer ce problème.

Il est logique que l'on vous ai demandé de changer de clavier , car c'est la cause la plus probable

Vous pouvez tentez ceci:
Menu utilitaire/effacer /effacer les tables de duplication.

Si le problème persiste merci de l'adresser à support@cdip.com, en détaillant vos opérations de création de personnes.
 
Bonjour Jérôme
Le problème continuait après le changement de clavier.
J'ai suivi les conseils que l'on m'a donnés sur la modification de la table de duplication Pour le moment ça a l'air de continuer à fonctionner normalement.
Je vous remercie
Bernadette
 

gratuit

Retour
Haut