• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

infos en double

bonjour
A la suite certainement d'une manipulation malencontreuse en essayant de fusionner deux généalogies je me retrouve avec les infos (noms,prénoms,dates...) en double,voire trois fois dans ma généalogie
Je peux en supprimer pour ne garder qu'une info mais il faut les reprendre une à une et j'en ai plus de 3000

une solution pour régler ce problème globalement ?
Merci de vos réponses
 
andré charmeil":2nj2z5vw a dit:
... en essayant de fusionner deux généalogies je me retrouve avec les infos (noms,prénoms,dates...) en double,...
Quel est votre Généatique (G2015, 2014, ... ? )
Est-ce que ce sont des info en double sur une même fiche ou des doublons ?
Pouvez vous faire une capture d'écran de l'endroit où sont affichées ces infos en double.
 
En voyant cette case de l'arbre, je dirais que vous avez obtenu une des deux généalogie à fusionner à partir d'un gedcom et que lors de l'import du gedcom vous n'avez pas fait attention à la proposition qui était faite sur l'ordre nom-prénom ou prénom-nom. Il y a les mêmes propositions pour le format des dates et des lieux.
Avant de faire la fusion, il faut vérifier que les deux généalogies sont correctes pour ce qui est de l'affection nom et prénom, ainsi que le format des dates et des lieux.
Il n'y a guère d'autres solution que de recommencer l'import gedcom et la fusion. J'espère que vous aviez sauvegardé la généalogie d'origine. Sauvegardez tout de même celle-ci
 

gratuit

Retour
Haut