• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Informations non enregistrées

Membre
Bonsoir
Voilà, j'ai utilisé PdF3 un peu plus et comme je la disais précédemment, je refais tout mon fichier. Il faut du temps, j'ai des centaines de documents mais ainsi, pas de problème.
Si, un problème quand même : Quand j'ai mon nouveau document/photo en mode « Identifier ». Je mets les renseignements pour la photo puis, les renseignements pour les personnes. Tout est bien inscrit. Mais, si je reviens par après sur ce même documents/photo, Les renseignements pour la photo, et uniquement ceux-là, sont disparus!!! J'ai essayer plusieurs façons de faire, mais, toujours le même résultat.
Je réinscris les « informations sur la photo » Parfois une fois cela fonctionne mais pas toujours, il faut parfois 3 fois.
Quand ils restent, je peux fermer et ouvrir le dossier, pas de problème.
Cela serait du à quoi? Merci pour votre aide.
Mifi
 
J'ai le même problème.
Visiblement depuis mai, pas de réponse?
 
Bonjour,

Lorsque vous ajoutez les renseignements sur la photo, vous devez d'abord valider cette saisie en cliquant sur la photo (ou sur une autre photo) dans la colonne de gauche.

L'enchainement de la saisie des renseignements sur la photo et de son identification (sans valider) provoque parfois la disparition des éléments saisis sur la photo.

Nous allons corriger ce point prochainement.

Cordialement

Philippe
 
Madame, Monsieur

Depuis quelques jours, mon dossier de photos s'étant nettement accru (230 photos) je rencontre les mêmes difficultés que mes prédécesseurs :
Après avoir renseigner les rubriques concernant la photo, je clique sur le cliché pour valider puis reviens en mode visualisation : les infos apparaissent, mais lorsque je change de cliché, puis reviens dessus, tout a disparu. Il faut donc recommencé l'opération 2 fois ou 3 fois, ce qui est franchement désagréable...
De plus, plusieurs fois il est arrivé qu'une des rubriques comportait une information, mais alors ce n'était pas celle que j'avais entrer pour cette photo, mais celle entrée pour le cliché précédent !
Enfin aujourd'hui je reprends le dossier et O stupeur, bien que j'ai renseigné hier plusieurs fois un lot de fiches, je m'aperçois quelques unes ont encore perdu les infos ????

Aidez nous s'il vous plaît, car si on ne peut pas gérer plus de 50 ou 100 clichés, ce logiciel n'a aucun intérêt. C'est trop peu pour documenter la généalogie d'une famille !

Merci par avance

Anne-Marie Manière Leveque :evil: :evil: :evil:
 

gratuit

Retour
Haut