• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

information communique sans consentement

Nouveau membre
Bonjour,coment cela se fait il que l on retrouve des information personnelles de ma genealogie sur ce site sans que je le sache,et est-ce ces personnes ont le droit de communique ces infos sans mon consentement?je n ai pas été tres heureuse lorsque j ai decouvert cela j aimerais que l on enleve ces informations a mon sujet?que puis je faire face a ce probleme?MERCI beacoup de votre aide.. :?:

a bientot .[/b]
 
Bonjour,

Vous n'indiquez pas s'il s'agit de données récentes ou non.

Contactez la personne qui a mis en ligne les données afin de lui indiquer les fiches qui ne doivent pas être publiées.

En cas questions complémentaires, indiquez nous le compte et le les fiches à fr@cdip.com
 
yann,
d'abord merci de m avoir repondu... :)
Oui c infos sont plutot recente car cela releve de la derniere 20aine d années passées,je veux dire ce ne sont pas des infos sur mes ancetres qui datent de longtemps.ce sont des infos qui me concernent encore actuellement.
j aurais aussi voulu savoir coment je peux faire pour savoir qui a publié ces info sans m en avertir afin que je puisse "effacer" ce qu'il est renseigner.

merci de votre aimabilité.
 
bonjour,

Il faudrait indiquer l'adresse du compte comme :
http://mes-arbres.net/genealogie/yannguillerm/

Il faudrait indiquer les fiches.

Vous pouvez créer un compte gratuit, ne pas mettre de généalogie et contacter la personne grâce au bouton Envoyer un message à cet utilisateur.

Autrement, indiquez moi l'adresse du compte, les personnes et envoyez-moi un message à support@cdip.com.
je contacte alors l'auteur de la généalogie.
 
Merci beaucoup yann!!!!je vous ai envoyer le mail et j ai envoyer aussi un message a l auteur de la genealogie.
MERCI de votre aide ;
a + :!:
 

gratuit

Retour
Haut