• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

info sur relation tag GEDCOM et evenement geneatique.net

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un programme fait maison qui me servait jusqu'a aujourd'hui a faire ma genealogie, retaper toutes les entrees prendra trop longtemps j'essaye donc d'exporter mes donnees aux format gedcom pour l'importer sur le site.

Mon premier probleme est que quand j'utilise le tag MARR, cela s'affiche comme union dans le site et impossible d'avoir le tag correspondant au marriage (n'est pas exporte quand je demande l'export depuis le site), j'ai essaye MARR, MARB, MARC, MARL, MARS qui me donne union, bans, contrat de mariage, autre, autre.

J'ai egalement des problemes pour afficher les lieux quand ceux ci font moins de 4 caracteres, rien ne s'affiche dans la case correspondantes.


Merci d'avance pour les reponses qui m'aideront.

En cas de problemes supplementaires, ou puis je trouver de la documentation pour pouvoir faire mes fichiers gedcoms qui soient importable par geneatique.net?
 

gratuit

Retour
Haut