Bonsoir à tous,
J'ai créé dans mon fichier généalogie une nouvelle rubrique type "évènement avec info" pour rentrer les contrats de mariage.
J'aiplacé dans la case info, la côte du document.
Je souhaite créer une liste sélective de personnes en faisant apparaître cet "évènement avec info" correspondant au contrat de mariage, mais seuls le type d'acte, la date et le lieu apparaissent - et non l'info.
Savez-vous comment faire?
Merci d'avance pour toute vos réponses
Ludivine
J'ai créé dans mon fichier généalogie une nouvelle rubrique type "évènement avec info" pour rentrer les contrats de mariage.
J'aiplacé dans la case info, la côte du document.
Je souhaite créer une liste sélective de personnes en faisant apparaître cet "évènement avec info" correspondant au contrat de mariage, mais seuls le type d'acte, la date et le lieu apparaissent - et non l'info.
Savez-vous comment faire?
Merci d'avance pour toute vos réponses
Ludivine