• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Individu pas sur la liste alpha

Bonjour
Je me sert dy Généatique 2013.
J'ai été plusieur fois surpris de ne pas trouver le prénom d'un(e) individu(e) sur la recherche alphabétique d'un nom bien qu'il soit sur mon arbre, et de plus de 100 ans!!
Please help
Alain
 
Quand une Recherche de personne ne donne pas le résultat attendu, la première chose à essayer c'est une restructuration (Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique). Si ça ne suffit pas, on regardera de plus près.

Ce forum est plutôt destiné aux questions sur les anciens Généatique ; à partir de G2010 et même G2007, il vaut mieux poser les questions sur le forum G2014. Le cdip devrait rebaptiser ses forums ou en ajouter un nouveau car il y a un trou entre G2006 et G2013.
 
Alain Dennez":1z6d6ulr a dit:
...Faut'il le faire souvent?...Cdlt Alain
Avec G2013, pas très souvent. Difficile d'en dire plus mais vous avez un moyen de vérifier si l'index des noms est cassé : Dans la barre "Etat aide" (affichée en option dans le menu "affichage"), vous cliquez 4 ou 5 fois et il vous sera proposé un test très rapide de cet index (durée du test ~10 secondes pour 80 000 personnes).
 

gratuit

Retour
Haut