• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

individu en double et liste ascendante

Membre
bonjour, je ne réussis plus à faire des listes ascendantes ou descendantes des individus.
Faire des listes à la volée ne fonctionne plus non plus.
Un autre souci : quand j'ai un individu déjà inscrit dans ma généalogie et que je dois le remettre à un autre endroit, le logiciel indique qu'il n'est pas connu et que je dois faire une création de nouvel individu. Ce qui fait qu'un individu peut être inscrit en double dans ma généalogie ce qui est une erreur.
Pour ces deux problèmes que puis-je faire ?
 
Un autre souci : quand j'ai un individu déjà inscrit dans ma généalogie et que je dois le remettre à un autre endroit, le logiciel indique qu'il n'est pas connu et que je dois faire une création de nouvel individu. Ce qui fait qu'un individu peut être inscrit en double dans ma généalogie ce qui est une erreur.
Bonsoir,

Votre question concerne un problème de logiciel, et elle se trouve donc posée au mauvais endroit !!
 

gratuit

Retour
Haut