• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

indice de liste hors limite

bonjour, je possede l'édition 2015 et j'ai un message "indice de liste hors limite" comment faut il procéder sur cette version pour recuperer la genealogie. d'avance merci pour votre retour
 
A quel moment avez-vous ce message ? Si c'est en essayant d'ouvrir la généalogie c'est sans doute qu'il y a eu corruption d'un fichier. Qu'avez-vous comme sauvegardes ?
 
bonsoir,

merci beaucoup pout votre retour
en effet ,c'est en voulant ouvrir un dossier que j ai eu ce message . je sauvegarde mes dossiers mais je ne sais pas comment recuperer
cdlt
 
bonjour,

Donc les autres dossiers généalogique sont OK et n'ont pas ce problème ?

Si oui, il est donc impossible de restructurer votre base, ou de la réparer. C'est cela ?
 
bonjour,
Lorsque j'ouvre la base et le dossier concerné , j'ai un masque qui apparait "indice de liste hors limite" et la page est blanche m'indiquant dans le bandeau du haut " aucune généalogie n''est selectionnée"
Faut il aller sur l'onglet "utilitaires" puis restaurer et de là quel choix faire ? OU réparer et de la quel choix faire ?
Merci pour votre retour
 
Aparemment c'est OK pour les autres généalogie (?) Dans ce cas, si vous faites très régulièrement des sauvegardes le plus simple est sans doute de restaurer votre généalogie. Vous pouvez le faire par "Utilitaires/Restaurer/Restaurer votre généalogie". Vous choisirez une sauvegarde récente. On vous demandera si vous voulez écraser la généalogie existante (de même nom) et vous répondrez Oui. Avant de faire la restauration, on peut renommer la généalogie (avec "menu Créer, ouvrir, ... un dossier généalogique") ce qui évite d'écraser la généalogie lors de la restauration, mais si elle ne fonctionne plus, c'est de peu d'intérêt.
 
suzanne8080":3g5an2sl a dit:
Ouf ! cela a fonctionné
Un grand merci pour votre aide car je me voyais mal refaire une genealogie de plus de 8000 personnes
Bonne journée
C'est grâce à vous car vous faites régulièrement des sauvegardes. N'oubliez pas d'en faire aussi de temps en temps sur d'autres support (clé usb, disque externe, cloud, autre pc,... ) car un disque dur ça peu tomber en panne définitive de façon très discourtoise, sans prévenir.
 

gratuit

Retour
Haut