• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

indication de version réduite j'ai une version complète

Membre
je viens d'installer GW 2019 avec une version prestige, à chaque démarrage, le logiciel me bloque en me disant que j'ai une version limitée à 50 fiches ! que faire ?
merci, (j'utilise généatique depuis 2000, et j'ai des difficultés quasiment à chaque nouvelle installation, pourquoi ?)
 
je me réponds à moi même,
en fait, généatique trouve que j'ai trop de machines qui utilisent les licences de la version complète, et j'ai du, supprimer par moi même les pc obsolètes, dont un grande partie n'existe que pour généatique, car j'ai seulement changé de pc qu'en mars 2019 . c'est pire qu'avec google, qui détecte et bloque vos comptes, chaque fois que vous utilisez ou déplacez votre pc - merci aux parano de la protection informatique .... enfin, ils pensent agir pour notre bien, et pour leur surveillance permanente, que dire de plus : "tout est pour le mieux dans le meilleurs des mondes possibles" - arobase
 

gratuit

Retour
Haut