• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

INDEX DES PERSONNES LORS DE L'IMPRESSION

Membre
Bonsoir a tous,

Lors de l'impression de l'arbre, est il possible de "formater" la pagination de l' "index des personnes" et du "Sommaire"?

A vous lire
Cordialement
Belle soirée !
Lionel
 
Comme vous pouvez le constater, même en mode avancé, on a peu de possibilités de paramétrage de l'index et du sommaire ; on ne peut guère que modifier les polices et mettre ou ne pas mettre ces éléments.
Que souhaiteriez-vous comme possibilités ?
 
Bonjour,

Les noms prenoms sosa n°page et d'abres s'enchainent et la lisibilité est nulle ! je n'arrive pas à mettre en page pour une presentation plus lisible, plus belle quoi !

A vous lire
Merci
Belle journée
Lionel
 
J'obtiens cela :

index.jpg
Si ça se bouscule trop vous pouvez peut-être diminuer la taille des caractères et diminuer les marges. Visiblement il y a deux colonnes où les textes sont justifiés à gauche, mais on ne peut pas ajuster la position de la colonne de droite (N° de pages).
 

gratuit

Retour
Haut