• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Index des Pays

Membre
Bonjour,
je suis chez une amie pour lui apprendre à utiliser Généatique 2012 (il s'agit de son PC et de son généatique 2012). Lors de la saisie d'une commune française, je me suis rendue compte que Généatique ne proposait pas la commune automatiquement. J'ai donc été voir si la France était bien cochée, et qu'elle ne fut ma surprise de découvrir que la France ne figurait pas dans la liste des pays proposés.

Que dois faire mon amie, pour récupérer la liste des communes françaises ?

Merci
Cordialement
Cendrine
 
Le plus simple est peut-être de faire une réinstallation de G2012 (sans désinstaller), soit à partir du CD soit à partir du fichier téléchargeable sur cette page (en avec validation par mail envoyé aussitôt par un robot du cdip) :
http://www.cdip.com/telechargement.htm
Lors de l'installation, les "table des villes" seront proposées. Les généalogies déjà réalisées ne risquent rien.
 
merci de votre réponse.

Le logiciel lui ayant été offert par téléchargement, je vais utiliser votre lien pour remettre d'aplombs son généatique.

Je reviens vers vous en cas de problème.

Merci
Cendrine
 
Re

Alors je viens de retélécharger Généatique 2012 et c'est ok, la France est réapparu dans la liste des Pays.

merci de votre aide.

Bon week end.

Cendrine
 

gratuit

Retour
Haut