• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Index des noms ne retourne pas la liste des prénoms

Membre
J'ai créée ma généalogie sur mes-arbres.net en téléchargeant le fichier via Généatique 2011. L'onglet Index affiche les noms de la généalogie. Mais pour certains noms lors qu'on clique sur le nom, le lien vers la listes des prénoms sous-jacents ne s'affiche pas. Donc la navigation dans l'arbre est plutôt pénible. :(
 
Bonjour,

Je viens de me connecter sur votre généalogie sur mes arbres et je ne vois pas. Mais précisez-moi des noms qui ne vous retournent pas les prénoms ?

Et dans Généatique, ouvrez votre fichier, cliquez sur Recherche de personnes.
Puis onglet Critères puis tapez une * a la place des noms, regardez si les prénoms et noms ne sont pas inversés sur certaines lignes ?
 
Bonjour et merci pour votre réponse.

Pour le moment le seul nom qui ne semble pas fonctionner est VALLEE. Lorsque je clique sur ce nom, je reviens toujours à la liste des nom Top 10. Et si je clique sur le V pour la liste des noms commençant par V, j'obtiens cette liste, mais lorsque je choisis le nom VALLEE je retourne à la liste TOP 10 des noms et ça tourne en rond comme ça. La semaine passée, c'est arrivé avec d'autres noms, mais là ça semble être OK sauf pour le nom VALLEE.

Je n'ai pas noté d'inversion nom prénom dans Généatique.

Merci encore.

Michel
 
Bon je viens de réessayer et maintenat les 3 premiers noms de la liste TOP 10 Vallee, Bigras, Proulx sont bloqués et le dernier aussi. :evil:
 
Bonjour,

Je viens de tester, mais on est mercredi 5-10 et il est 14h44, merci de retester.
 
J'ai toujours le même problème. MAis peut-être que c'est causé par Windows 7 ou Internet Explorer 9 ??

J'ai essayé d'autres généalogies que la mienne et dans certains cas y a pas de problèmes avec l'index et avec d'autres le même problème.

Merci.
 

gratuit

Retour
Haut