• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Incohérences dans les fiches

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai constaté que des parents l'un a 5 enfants et le conjoint 0, j'ai du faire une erreur à l'enregistrement. Comment rattacher les enfants à la mère qui sont bien d'elle.
Merci
 
Une restructuration (Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique, avec l'option Réenregistrement, classement et symétrie) peut réparer ce problème. Si ça ne suffit pas il faudra sans doute aller sur la fiche de chacun des enfants et couper les lien d'avec leurs parents ; puis rétablir ces liens en ajoutant ces enfants au parents ; si il y a union multiples dans ce couple, bien faire attention de choisir le bon conjoint lors de l'ajout des enfants. Aussi, bien noter ces enfants avant de couper les liens pour les retrouver ensuite dans la liste des enfants possible proposés.
Normalement il n'y a pas à supprimer de fiches ; seulement couper des liens et les refaire.
 

gratuit

Retour
Haut