• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

incohérence

Membre
Lorsqu'une incohérece m'est signalée et que j'ouvre la fenêtre correspondante je ne sais plus ensuite comment la faire disparaître , je me livre donc alors à une foule de manoeuvres qui perturbent toutes mes données et qui parfois débouchent sur le message "violation d'accès à ladresse ......... Comment m'en sortir ?
Mes questions vous feront peut-être sourire ou passerai-je pour un demeuré mais j'ai 77 ans et je découvre (seul) l'informatique Je demande donc beaucoup d'indulgence .
Un grand merci à qui éclairera ma lanterne .
 
Coucou
il y a pire ! (si si )
si vous etes sur le coté (de l'écran) ce peut être soit en bas devant ou en bas tout au fond
Cordialement et humoristiquement
Jacques :lol:
 
Hello

Plus sérieusement, il faut essayer de comprendre le problème de notre ami :
jfrance":1bqdveku a dit:
je ne sais plus ensuite comment la faire disparaître
la fenêtre ou l'incohérence?
jfrance":1bqdveku a dit:
je me livre donc alors à une foule de man??uvres
si vous êtes sur la fenêtre d'incohérence, vous ne pouvez absolument rien faire, à part regarder, ou bien ouvrir les fenêtres de "paramétrage des incohérences" et celle de "recherche globale des incohérences" ( chacune des ces fenêtres ayant un bouton "abandonner", ce ne doit pas être ça). Donc où êtes-vous à ce moment-là?
Et d'ailleurs, si on sait aller sur la fenêtre d'incohérence quand il y a un point rouge, à priori, on a vu les onglets et donc on peut en ressortir en choisissant l'onglet Fiche.
Donc il faudrait nous expliquer exactement vos man??uvres pour que l'on puisse vous aider, votre message n'étant pas clair.


Cordialement
Sylviane
 
Bonsoir
nous avons un peu dérivé soit, mais la réponse à quand même été donnée
Il suffit de cliquer sur un onglet (en bas) pour le faire revenir et fermer celui précédemment ouvert
Cordialement
jacques
 
Je ne critiquais pas votre réponse, au contraire.
Un peu d'humour ne fait pas de mal.
Mais justement, je n'étais pas sûre que ce soit la réponse que cherchait notre ami, si vous lisez bien sa question. Comment pourrait-il faire de fausses man??uvres sur l'écran de cohérence?
C'est lui j'espère qui nous dira s'il a résolu son problème.

Bonne soirée
Sylviane
 

gratuit

Retour
Haut