• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Incohérence

Membre
Bonsoir
suite aux conseils de Yann, j'ai effectué une restructuration de la généa, puis de nouveau une recherche des incohérences, toujours le même problème les dates ne s'affichent pas sur les cases maquettes et les messages suivants "mémoire insuffisante lors de l'extention du flux mémoire" puis violation du .......,et à chaque ouverture de généatique toujours " violation ......"
Nicole votre technicienne m'a fait supprimé "UNDOBDD" mais rien ,n'y fait il y a un problème avec le nouveau généatique 2007, car j'ai réinstaller sur mon autre ordi 2004 et là tout se fait normalement et beaucoup rapidement 10 mn au lieu de 55 mn
bien cordialement Alix
 
Bonsoir,

La version 2007 recherche les incohérences même quand il n'y a pas de date . C'est très fort, parfois déroutant et probablement plus long et gourmand en mémoire que les versions précédentes.

J'ai décris ici un cas d'incohérence sans date
http://forum.cdip.com/ftopic3397.php

Cordialement - Serge

PS : ne recréez pas un sujet à chaque réponse, continuez à la suite du même c'est plus facile à lire
 
Votre problème a été découvert, il sera résolu dans la prochaine mise à jour de Généatique (version 1.3) a paraitre dans quelques jours.
 

gratuit

Retour
Haut