• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

incohérence

Membre
bonjour
Petit problème, lorsque je recherche les incohérence (avec généatique 2007)cela prend beaucoup plus de temps et lorsque j'arrive aux résultats en sélectionnant l'incohérence à corriger, sur la case ttes les données s'effacent ainsi que les dates des autres cases puis s'affiche le message "violation .............." de ce fait je ne peux pas rectifier les erreurs, je n'ai jamais eu ce problème avec généatique 2004 ,mais j'attends votre réponse, merci Alix
 
NOGAROTTO":t0fwozpq a dit:
bonjour
Petit problème, lorsque je recherche les incohérence (avec généatique 2007)cela prend beaucoup plus de temps et lorsque j'arrive aux résultats en sélectionnant l'incohérence à corriger, sur la case ttes les données s'effacent ainsi que les dates des autres cases puis s'affiche le message "violation .............." de ce fait je ne peux pas rectifier les erreurs, je n'ai jamais eu ce problème avec généatique 2004 ,mais j'attends votre réponse, merci Alix

un oubli lorsque les résultats des incohérence s'affichent les dates en sont exclues, il n'y a qu'une liste de noms ALIX
 
Bonjour,


Vérifiez que vous ayez la dernière mise à jour.

Faites une sauvegarde de votre dossier.

Restructurez le dossier : menu Utilitaires / Restructurer un dossier généalogique...

Essayez à nouveau.

Si le problème est identique, envoyez au support technique la sauvegarde de votre dossier par e-mail.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut