• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Incohérence

Membre actif
Bonjour,
Généanet 2018 me signale une incohérence.
Pouvez-vous m'expliquer cette particularité qui me paraît bizarre?
Merci et, bien cordialement.
 
Fichiers joints
  • PICAREL Raymond Incohérence.jpg
    PICAREL Raymond Incohérence.jpg
    130.3 KB · Affichages: 422
Ca semble en effet incompréhensible avec les données affichées dans les cases mais il faudrait voir s'il n'y a pas d'autres rubriques qui créent ces incohérences. Dans la fiche détaillées vous en saurez peut-être plus, si non c'est qu'il y a des informations "fantômes" dans les fiches et la solution la plus simple est souvent de supprimer les fiches et les refaire.
 
Bonjour,
Je viens de lire votre réponse du 28/03, dont je n'avais pas été avisé, comme il est prévu...
Je ne comprends pas votre déduction, les dates de mariage des descendants étant enregistrées et cohérentes. Il est évident que les dates antérieures sont inconnues et n'ont pas a être inventées.
Je voudrais avoir une explication logique.
Merci et, bien cordialement.
 
Re bonjour,
La date du mariage (08/10/1662) n'apparaissait pas sur l'image. J'ai découvert une faute de frappe dans la date, ce qui a provoqué l'incohérence.
Je vous prie de m'excuser pour ma bévue.
Merci et, bien cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut