• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

incident pour convertir un fichier rtf en pdf

Bonjour.
J'utilise G2019 sous Windows10.
J'ai constitué un fichier de livret de famille de 17Mo en .RTF que je veux convertir en .pdf.
PDFCreator et d'autres convertisseurs en ligne refusent de le transformer.
Par acquit de conscience j'ai refait 3 fois le fichier, mais le résultat est le même.
Est-ce dû au fichier initial ou au convertisseur?
S'il s'agit du fichier, que puis-je faire pour qu'il soit convertible?
S'il s'agit du convertisseur, quelqu'un a t-il le nom d'un convertisseur adapté aux sorties de GENEATIQUE?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
Jean MONDON.
 
mondonjean":1mn5vdc5 a dit:
@writemyessay.pro
Bonjour.
J'utilise G2019 sous Windows10.
J'ai constitué un fichier de livret de famille de 17Mo en .RTF que je veux convertir en .pdf.
PDFCreator et d'autres convertisseurs en ligne refusent de le transformer.
Par acquit de conscience j'ai refait 3 fois le fichier, mais le résultat est le même.
Est-ce dû au fichier initial ou au convertisseur?
S'il s'agit du fichier, que puis-je faire pour qu'il soit convertible?
S'il s'agit du convertisseur, quelqu'un a t-il le nom d'un convertisseur adapté aux sorties de GENEATIQUE?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
Jean MONDON.

Bonjour,

Je suis nouveau sur G2019 (je viens de l'installer). N'y a-t-il pas d'option pour choisir le format de fichier lors de l'enregistrement? Ce serait une variante parfaite pour moi car je travaille sur des rapports de sociologie sous différents formats liés à la généalogie (problèmes liés à la recherche de familles).

Merci
 
Pour les documents réalisés avec Généatique vous avez la possibilité de les exporter au format .rtf (acceptés par Word où ils peuvent être convertis en .doc), vous pouvez aussi exporter en .pdf (menu Fichier/Exporter au format PDF).
Si le pilote .pdf de Généatique n'est pas installé, installez le en exécutant le fichier
C:\Program Files\Geneatique2019\PDFX5SA_sm.exe
 

gratuit

Retour
Haut