• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

imression de la totalite de l'arbre

Membre
bonjour ,
la question a peut être été déja posée , mais je ne l'ai pas vue .
JE VOUDRAIS IMPRIMER LA TOTALITE DE MON ARBRE SOIT 103 personnes
C'EST IMPOSSIBLE IL EN MANQUE LA MOITIE

COMMENT FAIRE ?????????

merci
 
bonsoir

ça doit etre possible en faisant un export en .pdf j ai deja vu l explication
sur le forum mais je n y arrive pas il est vrait que j ai un fichier de 1400P
cordialement philippe
 
Bonjour,

Je vous copie la réponse dèjà indiquée plusieurs fois sur le forum

Si vous avez dossier de généalogie de 5000 personnes, vous ne pouvez pas voir les 5000 personnes sur un même arbre, mais 130 c'est possible.

Dans les arbres, il y a toujours une personne de départ avec son ascendance, la descendance, les frères et soeurs...
- Sélectionnez-la

Pour avoir l'arbre le plus complet :
Cliquez deux fois dans la case de votre père.
Cliquez dans le menu sur Arbres / Mixtes / Mixte cousins ou Mixtes cousins photos.

Vous aurez pour vous :
vos parents, grands parents et arrières grands parents.
Vos oncles et tantes du côté paternel et maternel
Vous cousins germaines côté paternel et maternel
Les enfants des cousins germaines.
Vos frères et soeurs
Enfants, neveux et nièces...

Si vous voulez plus de générations en ascendance et en descendance, cliquez dans le menu sur Arbres puis paramétrage de l'arbre.
Dans l'onglet principales, augmentez le nombre de générations en ascendance et descendance.
Cliquez sur ok.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
bonjour nicole


il ne sagit pas de voir mais d imprimer j ai reussi a faire un export .png
avec la totalite de l arbre j ai une soeur qui peu m imprimer sur table traçante elle me dit qu il faut un .pdf mais voila je n arrive pas a paramettrer le format pour l impression quand je cli sur largeur c est la hauteur qui augmente sur l aperçus et pour la hauteure s est l inverse et sur le traçeur ça ne passe pas ?
cordialement philippe
 
bonjour et merci je vais m'y mettre ce jour , mais d'aprés ce que j'ai pu voir ce qui n'apparait jamais à l'écran ni sur l'imression c'est la famille des branches rapportées
j'ai le P et la M , les GP et GM , s'ils ont des fréres ou soeurs les Maris , les épouses MAIS PAS LA FAMILLE DU MARI ou de la femme , les enfants MAIS PAS LA BELLE FAMILLE DES ENFANTS ;

donc si je vous suis bien , pas plus de 130 membres sur un arbre , donc en en ayant 145 j'en perd en route , et je dois faire un arbre par groupe de famille ???

merci Jacqueline
 
bonjour

mon export graphique pour impression comporte 861 P mais je n arrive pas a parametrer pour une table traçante j ai choisit le modele asc:complete il est vrais que je n est que les ascendants il y a d autres
modeles qui peuvent vous satifaire , les modeles cousins ...freres et soeurs...en les modifiants cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut