• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Imprimer le livret familial en format lvd

Nouveau membre
Bonjour,
Je commence à me servir de Généalogie 2010 et j'aimerais savoir si je peux imprimer le livret familial qui est sauvegardé sous le format lvd...
Merci!
 
Bonsoir,

Les fichiers au format lvd sont des descriptifs (des modèles) de livret familial. Ces fichiers ne sont pas imprimables et ne contiennent surtout pas un livret familial.

Le livret familial qui apparaît dans le traitement de texte peut être enregistré en format RTF pour une impression ultérieure.

Cordialement

Michel P.
 
Merci pour votre réponse. Lorsque je sélectionne "livret familial" j'ai une indication "exemple réalisé à partir du modèle. Veuillez lancer le traitement pour obtenir le document complet".
Je ne sais pas comment faire pour lancer le traitement.... car le document n'ouvre pas dans un traitement de texte et je n'ai aucun endroit où je peux sélectionner l'impression. Par contre, je peux imprimer lorsque je sélectionne "imprimer une fiche à la volée" car mon document ouvre dans le traitement de texte.
Merci!
 

gratuit

Retour
Haut